le chalet | Chalet De Ski dans Névy-lès-Dole

3 Chambre Chalet De Ski dans Nevy-les-Dole, Névy-lès-Dole
Offrant une vue sur le cours d’eau, l’hébergement le chalet propose un jardin, une plage privée et une terrasse, à environ 15 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Dole. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit. Ce chalet comprend 3 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 11 km.
le chalet is located in Névy-lès-Dole.
This 3 Chambres Chalet de ski is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Balcon/Terrasse, Activités sportives, Barbecue/Cuisine en plein air, and several others. This is a 3 star rated property and has over 29 reviews with the average score of 8.7 . Coming to Névy-lès-Dole and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Chalet de ski for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 3 Chambres Chalet de ski if you want to learn more about this MLFR place in Névy-lès-Dole. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This le chalet in Névy-lès-Dole is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “le chalet”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Chalet de ski, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking intérieur
-
Parking sur place
-
Parking gratuit
-
Facture fournie sur demande
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chalet
Type de chambre:
Chalet
Taille de la chambre:
80 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsSalle de bains privative, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Papier toilette, Savon, Douche, ToilettesGénéralFer à repasser, Parquet, Entrée privée, Chauffage, Matériel de repassage, Poubelles, Détecteur de fuméeCuisineGrille-pain, Machine à café, Four, Plaque de cuisson, Cuisine, Réfrigérateur, Produits ménagers, Verres à vin, Table à manger, Ustensiles de cuisine, Kitchenette, Chaise haute pour enfants, Micro-ondes, Bouilloire électriqueEn extérieurTerrasse, Barbecue, Balcon, Espace repas extérieurHigh-techRadio, Télévision à écran platCoin salonCoin repas, Canapé, Coin salonVueVue, Vue sur la rivièreChambreRéveil, Armoire ou penderieAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersCaractéristiques du bâtimentIndépendantÉquipements en chambrePortant, Oreiller sans plumesDivertissements et services aux famillesBarrières de sécurité pour bébés |
FAQ
le chalet est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de le chalet?
L'heure d'arrivée à le chalet commence à compter à partir de 5:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le le chalet dispose-t-il d'une piscine?
Non, le chalet ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à le chalet ?
Les meilleurs tarifs pour le chalet commencent à partir de $96 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Barbecue/Cuisine en plein air, Parking, Animaux acceptés, Vue, Plage privée, Vue sur l'océan avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
le chalet est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, chalet de ski n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le le chalet est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, le chalet n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le le chalet?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, le chalet indique 1 day politique de séjour dans cet chalet de ski. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour le chalet?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour le chalet sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.